| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dom New Bretonne Invité
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:39 am Sujet du message: foot et Grenoble en ligue |
|
|
ouawww !!
comment voulez vous que le monde soit cool avec des disours pareils ???
que les uns aiment le foot, les autres le rugby, et d'autres ni l'un ni l'autre, serait il possible que chacun respecte les choix des autres ? lancer des diatribes sur des sujets aussi "légers" que le foot, supporters nazes ou non, + ou - que le rugby, pensez vous sincèrement que vous allez élever le débat ? posez vous de vraies questions qui vous remuent les méninges et passez à l'acte : battez vous contre les scandales quotidiens (ex. taxer toujours les petits et protéger les nantis..) on parle bcp de niches fiscales en métropole, vous en pensez quoi vous à Saint Martin qui est une vraie niche (mais dans chaque niche, il y a un chien qui mord, OK ! alors sortez de votre niche et montrez vous les richards !!!)...ça ne vous choque pas ça ???
A +
PS : bon, et moi je suis une meuf avec BAC + 4 et je ne m'ennuies JAMAIS !!!!
|
|
|
franck barili Membre super actif

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 392 Localisation: devant mon pc....
|
|
|
SYLVIEBLISS Membre actif
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 62 Localisation: ISERE FRANCE
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
dis donc l'invité sans cervelle faudrait que tu aies au moins le courage (les c...) de mettre ton nom pour qu'on t'envoie des messages privés mais ça visiblement c'est pas dans tes capacités...
si tu n'as rien d'autre à faire dans ta vie pour te distraire et ben c'est bien triste essaie de trouver un boulot tu dois être soit un grave déprimé, soit un rmiste sans but dans la vie... mon pauvre je te plains ça doit être bien triste une vie comme la tienne !!!
mon pauvre chooky tu n'as pas mérité des idiots pareils sur ton site!! il a peut etre meme jamais pris l'avion le charlot!!!
|
|
|
isa Membre super actif

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé de toute cette agressivité
Je ne pense pas qu'il faille attacher plus d'importance que cela n'en vaut la peine à ce genre d’enragé.
Cher invité, pour être respectable, il faut d’abord savoir respecter les autres.
isa
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
SYLVIE BLISS: Bac + 2 quand meme,je le rappelle.
le cliché sur le rmiste,c est moyen quand meme,surtout de la part d une intelectuelle comme toi.
Quand à toi franck le baril ,a part t es insultes et ton coté je bouffe le cul a Chooky ,t es un peu moyen,t as raison c est à boire qu il te faut car quand t en as plus,ben t es pas bien et tu dis n importe quoi.
Je répete que dans le football, y a pas mal de beaufs style sylvie ou franck ,mais bon moi je voulais pas faire débat au départ et je m apercois que j ai appuyé là ou ca faisait mal.....
|
|
|
franck barili Membre super actif

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 392 Localisation: devant mon pc....
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 2:24 am Sujet du message: |
|
|
| retourne a l ecole pour ton orthographe ducon
_________________ c est a boire , a boire, a boire,....c est a boire qu ils nous faut... hooohooohooo
|
|
|
Invité
|
|
|
SYLVIEBLISS Membre actif
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 62 Localisation: ISERE FRANCE
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:20 am Sujet du message: |
|
|
je crois avoir touché la corde sensible cher invité et que dans mes suppositions sur ta triste vie je ne suis pas loin de la réalité, pauvre type!!
allez a plus tard, j'ai un travail... moi!!! je gagne ma vie moi!!! je ne compte pas sur les autres...
bonjour à tous les saint martinois!!!
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:24 am Sujet du message: |
|
|
| serieux , t as un travail!!!! Forcément qu avec un bac +2,t as du taf grave et j imagine que tu dois avoir un poste très important ,au vu de ton niveau de hautes études.Bravo et big respect et comme toi ,y en a marre des ces salauds de chomeurs qui profitent du systeme.Toi tes bien du genre a te lever tot pour gagner + ,je me trompe???
|
|
|
chooky Membre super actif

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1519 Localisation: Saint-martin
|
|
|
|