Grenoble en ligue 1 !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dom New Bretonne
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:39 am    Sujet du message: foot et Grenoble en ligue Répondre en citant

ouawww !!
comment voulez vous que le monde soit cool avec des disours pareils ???
que les uns aiment le foot, les autres le rugby, et d'autres ni l'un ni l'autre, serait il possible que chacun respecte les choix des autres ? lancer des diatribes sur des sujets aussi "légers" que le foot, supporters nazes ou non, + ou - que le rugby, pensez vous sincèrement que vous allez élever le débat ? posez vous de vraies questions qui vous remuent les méninges et passez à l'acte : battez vous contre les scandales quotidiens (ex. taxer toujours les petits et protéger les nantis..) on parle bcp de niches fiscales en métropole, vous en pensez quoi vous à Saint Martin qui est une vraie niche (mais dans chaque niche, il y a un chien qui mord, OK ! alors sortez de votre niche et montrez vous les richards !!!)...ça ne vous choque pas ça ???
A +
PS : bon, et moi je suis une meuf avec BAC + 4 et je ne m'ennuies JAMAIS !!!!

franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Armataz_01_37 chooky mais te rabaisse pas au meme niveau d un mec(si l on peut appeler ca ainsi mais je dirai une FIOTTEplutot) qui n a meme pas les burnes de laisser son nom

alors laisse tomber ca vaut meme pas la peine de depenser du temps avec cette GROSSE MERDE

censure le et point barre

et pour toi le gros naze de savoie ou de suisse tu as toutes les informations sur moi dans mon profil c est avec plaisir que j attend tes post genre"tu vas me pourir la vie" pété de rire pété de rire pété de rire

SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc l'invité sans cervelle faudrait que tu aies au moins le courage (les c...) de mettre ton nom pour qu'on t'envoie des messages privés mais ça visiblement c'est pas dans tes capacités...
si tu n'as rien d'autre à faire dans ta vie pour te distraire et ben c'est bien triste essaie de trouver un boulot tu dois être soit un grave déprimé, soit un rmiste sans but dans la vie... mon pauvre je te plains ça doit être bien triste une vie comme la tienne !!!
mon pauvre chooky tu n'as pas mérité des idiots pareils sur ton site!! il a peut etre meme jamais pris l'avion le charlot!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
isa
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de toute cette agressivité

Je ne pense pas qu'il faille attacher plus d'importance que cela n'en vaut la peine à ce genre d’enragé.

Cher invité, pour être respectable, il faut d’abord savoir respecter les autres.
isa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SYLVIE BLISS: Bac + 2 quand meme,je le rappelle.
le cliché sur le rmiste,c est moyen quand meme,surtout de la part d une intelectuelle comme toi.
Quand à toi franck le baril ,a part t es insultes et ton coté je bouffe le cul a Chooky ,t es un peu moyen,t as raison c est à boire qu il te faut car quand t en as plus,ben t es pas bien et tu dis n importe quoi.
Je répete que dans le football, y a pas mal de beaufs style sylvie ou franck ,mais bon moi je voulais pas faire débat au départ et je m apercois que j ai appuyé là ou ca faisait mal.....

franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

retourne a l ecole pour ton orthographe ducon

Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

franck barili a écrit:
Mr. Green ca chauffe aujourd hui peut etre les feromones du printemps Wink

C est sur que t es aussi fort que moi.Pour info ,féromone, s écrit phéromone. Wink

et t as vu,toujours pas d insultes!!!

SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois avoir touché la corde sensible cher invité et que dans mes suppositions sur ta triste vie je ne suis pas loin de la réalité, pauvre type!!
allez a plus tard, j'ai un travail... moi!!! je gagne ma vie moi!!! je ne compte pas sur les autres...
bonjour à tous les saint martinois!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

serieux , t as un travail!!!! Forcément qu avec un bac +2,t as du taf grave et j imagine que tu dois avoir un poste très important ,au vu de ton niveau de hautes études.Bravo et big respect et comme toi ,y en a marre des ces salauds de chomeurs qui profitent du systeme.Toi tes bien du genre a te lever tot pour gagner + ,je me trompe???

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

SVP SYLVIEBLISS, Franck, bonjour
merci de ne plus lui répondre.
Ce gar est juste là pour détourner les internautes vers un autre forum.
Et vous êtes en train de l'aider Wink

Yo le savoyard. zetes vraiment trop naze avec vos méthodes et vos airs de gens cool ... c à mourrir de rire.

au fait j'ai ton âge Wink

bonne bourre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum