décès Jean Luc Hamlet
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lloyd HAMLET
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'avoir pri connaissance de ce forum si tardivement, je ss le fils de Mr Jean Luc HAMLET et je tien a vs remerciez énormément de votre soutien et de l'amour que vs portez a ma famille et moi mm ds cette periode difficile. Merci

jjsxm
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ton message Lloyd... Je ne suis à St-Martin que depuis début 2007, j'ai découvert il y a peu ton père et son engagement pour cette ile que j'aime, cela ma fait un très grand choc d'apprendre son décès, à vrai dire il était si proche des gens que je pourrais considérer avoir perdu mon propre père. Je lui ai rendu hommage à ma façon, anonymement, en me rendant sur le passage du cortège. J'ai ressenti beaucoup d'injustice mais aussi beaucoup d'espoir, celui de voir ses idées, ses convictions, son engagement pour Saint-Martin repris et portés au plus haut par d'autres... Si un jour je peux être de ceux-là, alors ce sera un grand honneur, pour qu'il continue à être parmi nous. Je te souhaite beaucoup de courage à toi, à toute ta famille, sache que je suis de ceux qui pense à ton père et à ses proches chaque jour.
Voilà, c'est tout. Respect.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: