| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
UN CONTRIBUABLE EN COLERE Invité
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 7:26 am Sujet du message: la taxe routiere et pis quoi encore !!! |
|
|
il faut souvent attendre le degout pour s'exprimer , donc voila !!!
je suis d'accord qu'une taxe routiere soit mise en place à St Martin .
il y a des gens sur cette ile qui roulent dans des petites voitures afin de diminuer les consommations d'essences . Eux ne déforment pas autant les routes que les immondes KATKAT flambant neuf et à Credit !!!!! qui polluent l'air de saint Martin.
Donc j'estime que si la taxe et une taxe républicaine , calculée sur la Grosseur , la Puissance , le Pollution et la LAIDEUR des Véhicules .
POURQUOI devrais-je PAYER 110 EUROS avec mon ATOS
Alors que le Gros con (et pollueur )du coin 110 EUROS avec sa GROSSE et INFORME machine !
je voudrais vraiment qu'une personne de ce Gouvernement vienne s'expliquer , un jour ,
Car en attendant jamais je ne paierais cette taxe routière , pas tant que j'aurais la certitude du bien fondé de son utilité ÉCOLOGIQUE
en attendant Salut
un contribuable de saint Martin en colère
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
merci
pour les gros con qui on un 4x4 !!!
achette toi un velo , comme cela pas de polution !!!
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
heu !!
moi j ai un 4x2 !!!
je peu venir dans le club des gros con !!!
non sans rire , arretez avec cette vignette , mdr !!!
pensez plutot aux enfants qui ne peuvent pas faire de sport , la oui je payerais une taxe, mais pas pour comble le deficite de la com
ils n ont plus une tune ou on va !!! et bien au prochain cyclone l etat va nous aider et puis est tout
|
|
|
stef. do brasil Membre super actif

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 111 Localisation: BRESIL UBATUBA/SP
|
|
|
smvinyl Membre actif

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
oui, mais pour transporter board et voile whisbone et j en passe sans compter les deux surf de mes garçons un 2x4 c'est mieux,maintenant nous sommes pas a paris ou regne la polution mais au antilles.... lol
alors cool, et puis vu les route avec une yaris tu la pete en 1 ans et demi
a+ steph
il faut que l on se vois depuis le temp
christian de smvinyl
|
|
|
dauphin23 Membre super actif

|
|
|
Vicky Invité
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 8:21 am Sujet du message: Message au Contribuable en colère!! |
|
|
Bonjour Mr.Le contribuable en colère!
J'aimerai avoir des ifnormations, je sais que vous habitez la donc ca sera plus facile pour moi de vous les poser.
Mon copain et moi s'appretons a déménager 6 mois aux iles et 6 mois au québec! es-ce possible de se trouver un appartement abordable a partir duQuébec? Comment cela fonctionne-til? Peux-ton travailler seulement 6 mois la bas? et revenir??
et refaire la meme chose l'année dapres??
Peu importe les personnes qui peuvent me répondre, j'apprécierai!!
Merci de me répondre sur mon email zoukie2000@hotmail.com
Vicky et simon
|
|
|
lol

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:15 am Sujet du message: heu ok mais... |
|
|
d'accord sur le coté: j'aiune tite caisse pourkoi payer plus cher que le gros con en 4x4 ?
mais, je vous rappele que le tarif des cartes grises c'est idem! meme prix pour les titines, meme prix pour les gros con...
alors on change ca aussi?
serieusement, c'est pas le prix qui importe le plus, mais c'est surtout ce que cet argent va apporter a notre ile. je pense que la vrai question est la!
et puis, falait pas voter pour la com si vous vouliez continuer a rien payer. faut bien trouver des tunes.. non?
|
|
|
|