PASSEPORT OU CI?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe51

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours a tous je me suis renseignè hier au bureau des douanes de st martin ainsi qu'a la paf de Guadeloupe ils m'ont certifier que la cni est suffisante pour un court séjour "deux a trois semaines" si toute fois le séjours dépasse les trois semaines il est préférable d'avoir un passeport en cours de validité ne serai-ce que pour se balader d iles en iles voila ce que je peut vous dire au niveau des autorité.
bon séjours a tous et toute j espéré pouvoir passer un agréable moment chez vous même si je vient pour un essai d emploi . [/u]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flashman
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 2:55 pm    Sujet du message: sortie de l'ile passport Répondre en citant

d'ailleurs , concernant le statut de l'ile coté holandais, curaço et non espace shengen'
ce qui est assez surprenant lorsque tu reste un moment sur l'ile
les douanniers peuvent te demander ce que tu y faisait! eh oui!

ce qui m'est arrrivé cette année au mois de mars2008 lorsque je rentrais en métropole, alors que j'étais retourné" en juillet..2007

lorque tu leur réponds tes raisons professionnelles : haussement d'épaules
haha
peut etre on tils les meme question concernant tous lesvoyageurs de kla zones carib haha?cela me surprendrais..

allez tcha'o PDT_Piratz_06

Gaby971
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre petit conseil quand vous venez à Saint-martin : ne laissez pas vos documents d' identité dans la voiture quand vous allez à la Plage. Les voleurs ne sont pas collectionneurs mais bon s' ils (vos papiers) se trouvent dans votre sac quand on vous le vole, ca peut vite devenir chiant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum