| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jabiru Membre interessé

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 46 Localisation: île de St Martin
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Je connais bien la communauté Rasta "Solidarity", celle qui cultive à Bellevue un grand jardin potager et fruitier, sur un terrain de Louis-Constant Fleming, mis gratuitement à leur disposition.
Ce n'est pas facile, car il n'y a pas assez d'eau sur place, mais ils cultivent et vendent leur production locale.
Ils sont soutenus par la demande des consommateurs qui apprécient la qualité des produits "bio" d'antan.
Le mouvement Rastafari est né en Jamaïque. Il est présent dans toutes les îles de l'archipel antillais. "Travailler la Terre, c'est travailler son esprit" dit le leader de " Solidarity" qui souhaite que la COM les aides financièrement pour développer ce segment agricole.
_________________ Respect Tolerance & Fraternity
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
| ils ne seraient donc pas contre un flux financier alors ?????
|
|
|
Invité
|
|
|
DONNA Invité
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 4:43 am Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup invité et merci beaucoup à vous tous. Je crois que je vais suivre mon instinct, je vais revenir à st martin en fin d'année ( 1mois pour les vacances) et puis je verrai bien sur place comment cela se passera. Mais c'est vrai que je vais écouter mon coeur mais en faisant toujours attention et puis on verra. Comme on dit, il vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords. merci
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 7:59 am Sujet du message: |
|
|
il est tres dangereux de tomber amoureux, amoureuse, par correspondance, par telephone, email, ou webcam, ce n'est pas le quotidien, et ca ne peut etre que beau,
mais attention a la realité quand elle se presente.
qu'il soit noir, blanc ou jaune, qu'il sente la coco ou le sable chaud, il ne sera jamais celui que tu a appris a connaitre par internet.
|
|
|
Effet de Joules Invité
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Pour internet, je pensais comme le message d'avant, sauf que depuis je connais2 couples qui se sont rencontré sur Internet au début de meetic, ils on d'ailleurs habité lontemps à rambaud, ils ont donné naissance à un super bébé qui est maintenant grand, ils sont revenus en vacances cette année et ils sont toujours heu reux
Et le deuxième ma soeur, pareil, c'est le meilleur beau frère qu'elle m'a ramené de toute sa vie. Plusieurs années de couples, bébé etc ...
pour, le problème de Donna, qui n'en est pas un d'ailleurs tant que tu avances prudemment.
biz
|
|
|
Angiolina Membre super actif
|
|
|
DONNA Invité
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Et bien voilà suite et fin de l'histoire. Après trois semaines passées ensemble, 6 mois de conversation avec web cam et plusieur appel téléphonique par semaine. Voyant que petit à petit je me livais à lui, hier il m'a demandé de "l'aider" pour s'acheter un ordinateur, afin qu'il puisse continuer à parler avec moi (le sien étant cassé). Voila maintenant, je sais qu'il était interessé,même si au fond de moi je m'en doutais. C'est la vie. Voyant ma réaction, (je me suis un peu emporté sur les mots), il s'est excusé et m'a demandé d'oublier. Mais moi maintenant c terminé, j'ai compris et je lui ai demandé d'effacer mon adresse msn et mon numéro. Voilà, pour moi l'exotisme c'est fini, c bien trop compliqué! En tout cas merci de votre aide et de vos réponses.
|
|
|
|
|
|
chooky Site Admin

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1485 Localisation: Saint-martin
|
|
|
Mil_as Membre super actif

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1392 Localisation: Sud de la France (Gard)
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 5:02 am Sujet du message: |
|
|
Tous ce qui nous tues pas nous rend plus fort...
Et perso. je prefère les remors aux regrets..
(Remors.. où je me reproche des ne pas avoir fait des choses.. Mais le mal reste de mon coté..
Regrets.. envers les autres.. Regret de faire du mal...)
D'accord avec Angie,
Le problème n'ai ni la durée.. ni le moyen (web, tel, etc..)
Le plus important c la sincérité, l'honneteté, la tolérance à la différence.. et le respect d'autrui..
Dans ce cas là... tous peu se passer trèès vite....
Et oui.. il faut vivire.. et tenter de vivre mieux.. dans sa tête, dans son corps, et dans ce monde...
Sans oublier de se respecter sois même...
Bon.. OKKKK J'arrête !
(Il vaux mieux être triste.. d'une fin prématuré.. mais clair.. Qu'une fin dans les doutes et l'incompréhension..
Alors oui DONNA, tu t'ai écouté.. Et as essayé.. et tu as vu.. Et c très bien comme çà...
rires.. C juste du remord.. de ne pas avoir tout vu avant.. Et non pas du regret.. en se disant.. Et si j'y serais allé..???????? ;o))))
Il faut savoir s'écouter, se comprendre... Et être attentif aux autres..
Bon.. OKKKK J'arrête !
 _________________ Google est ton meilleur ami ;o))
L’échec, c’est de ne plus essayer... |
|
|
|
|
|
Mil_as Membre super actif

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1392 Localisation: Sud de la France (Gard)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|