hotel du coté neerlandais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil et bea
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 9:31 am    Sujet du message: hotel du coté neerlandais Répondre en citant

nous venons en decembre a st Martin nous cherchons un hotel sympas du cote neerlandais
aidez nous
bisous Twisted Evil Twisted Evil

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Phil et Béa, je ne sais pas trop ce que veut dire hotel sympas car ça dépend un petit peu des goûts de chacun.
Mais à mon goût à moi, c'est à dire ayant un charme architectural et non gros blocos, où l'on puisse avoir un petit peu d'intimité, avec un peu de verdure pour savoir qu'on est au caraïbes et la plage à proximité sans enttendre les moteurs de voitures .... du côté hollandais .... heuuuuu ...
j'en vois qu'un. Le mary Boons ... Laughing

Mais il faut se boucher les oreilles la journée quand les avions décollent car il est juste, juste, juste, à coté de la piste de l'aéropport pété de rire

Franchement tous les hotels sympas sont côté français Rolling Eyes

.. et ce n'est pas pour la pub PDT_Piratz_02 non non

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaby971
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, +1 pour les hotels français !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme,
en partie hollandaise ce sont plutôt des complexes hôteliers.
All inclusive donc moins cher mais pas "hôtel sympa".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum