| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ploij
Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 6 Localisation: london-courbevoie
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 7:12 am Sujet du message: Quartier du Gréément ????? à Marigot |
|
|
Bonjour , je serai à compter de septembre à Saint-Martin , je suis à la recherche d'un logement , et on m'en propose un à "Gréément" , je ne sais pas si l'orthographe est correcte, ce quartier serait à l'entrée de Marigot.
Quelqu'un pourrait m'eclairer sur celui-ci, est il loin du centre de Marigot ou je travaillerai ?, je n'ai pas de voiture donc je voulais un appart au centre de Marigo mais apparemment il n'y en a plus, y a t il des bus qui passe par ce quartier pour marigo ou des taxis , est-ce un quartier sécurisé ??
Merci d'avance pour vos réponses ! 
|
|
|
david-sxm Membre super actif
Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 107 Localisation: saint martin
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 7:30 am Sujet du message: |
|
|
| C'est sûrement agrément. L'entrée du quartier n'est pas très safe. Alors sans voiture, même si les bus passent très fréquemment au ronds point d'agrément, de chez toi au rond point, ce sera chaud. surtout la nuit.
|
|
|
ploij
|
|
|
smvinyl Membre actif

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 5:15 am Sujet du message: |
|
|
| oueh l agence image, ils sont bien
|
|
|
Cinzia
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai vécu un an à SXM et je suis rentrée il y a qqle mois. Un conseil contactes l'hotel Roselys, j'y ai vécu pendant un an. Une aile est réservée aux touristes et une autre aux résidents à l'année. Le studio est tout équipé (meuble, cuisson, salle de bain ....), il y a une piscine, et une laverie. Ce n'est pas du luxe mais les loyers sont raisonnaibles, 480€ toutes charges comprises. Il se situe à Concordia (10 min à pied de Marigot), où il y a tout à proximité, supermarché, resto, boulangerie ... S'il est complet ce qui arrive souvent, puisque c'est le meilleur hotel niveau rapport qualité prix, et Bernard le réceptionniste est génial, il y a aussi "le Parapel" beaucoup plus cher mais abordable aussi.
Sinon, tu peux regarder dans le Fax info SXM (page Internet), où tu trouveras des offres. Le grand Saint martin est sympa aussi et tu seras à côté du centre de Maigot.
Si tu veux plus d'info poop13@hotmail.fr
|
|
|
Invité
|
|
|
ploij
|
|