| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dom New Bretonne Invité
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:34 am Sujet du message: location saisonnière |
|
|
bonjour à tous,
bien qu'ayant vécu lontemps à SXM, je ne connais pas les bons tuyaux : je souhaite trouver une location saisonnière jolie et pas la "peau des fesses" plutôt côté français, Baie Nettlé, Orient Beach, si vous avez des adresses nickel-chrome, (rapport qualité/prix s'entend) merci de me les communiquer !!!
la Bretagne vous salue bien (l'été est enfin arrivé !)
Dom
|
|
|
louloudzia Invité
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 8:02 am Sujet du message: locations saisonieres pas cheres! |
|
|
salut dom,
alors voilà moi g trouvais un hotel ki propose des locations à la semaine mini, ensuite il est possible d y résider autant qu on le souhaite, les apparts sont chouette, avec kitchenette equipée plaque/frigo,balcons avec table+chaises, séjour avec clic-clac et tv, et en mezzanine un grand lit, puis evidement douche et wc. la semaine est a 139e ou a 150e tout depend du type de studio dispo, cet hotel c le Colombus Hotel.
il se trouve a Oyster Pond, face a la marina de Captain Oliver.
voili!
|
|
|
Leila Site Admin
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 99 Localisation: saint-martin
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dom,
Pour combien de personnes.
Plutôt bungalow, villa, chambre, ou studio ?
_________________ O.K.
|
|
|
delphine r Invité
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 9:01 pm Sujet du message: info |
|
|
site de location saisonniere
antilleslocation
bonne vacance !
|
|
|
Angiolina Membre super actif
|
|
|
Aaricia
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
| louloudzia, j'ai une petite question à propos du Colombus Hotel: je suis allée sur le site de l'hôtel et les prix annoncés sont bcp plus élevés que 139 à 150€. Mais ils ne parlent que des suites, l'hotel propose-t-il un autre type de chambre qui n'est pas mentionné sur leur site? et qui serait aux prix dont tu parles?
|
|
|
louloudzia Invité
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 10:31 am Sujet du message: loc saisonniere |
|
|
| Aaricia a écrit: |
| louloudzia, j'ai une petite question à propos du Colombus Hotel: je suis allée sur le site de l'hôtel et les prix annoncés sont bcp plus élevés que 139 à 150€. Mais ils ne parlent que des suites, l'hotel propose-t-il un autre type de chambre qui n'est pas mentionné sur leur site? et qui serait aux prix dont tu parles? |
OUI ces locations existent, le site n est pas du tout à jour, plus il ne parle que des suites en services hotelier ( petit dej, chan,gement drap et serviettes...) les location dont je parles sont meublées et bien équipées, et on peut nous fournir des draps propres tout les 7 jours,
La réceptionniste est vraiment sympa ,accueillante et nous a fait profiter de ses bons plans sur l ile... à plus dans l bus!!!
|
|
|
fleur de lotus Invité
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 3:19 pm Sujet du message: Re: loc saisonniere |
|
|
| louloudzia a écrit: |
| Aaricia a écrit: |
| louloudzia, j'ai une petite question à propos du Colombus Hotel: je suis allée sur le site de l'hôtel et les prix annoncés sont bcp plus élevés que 139 à 150€. Mais ils ne parlent que des suites, l'hotel propose-t-il un autre type de chambre qui n'est pas mentionné sur leur site? et qui serait aux prix dont tu parles? |
OUI ces locations existent, le site n est pas du tout à jour, plus il ne parle que des suites en services hotelier ( petit dej, chan,gement drap et serviettes...) les location dont je parles sont meublées et bien équipées, et on peut nous fournir des draps propres tout les 7 jours,
La réceptionniste est vraiment sympa ,accueillante et nous a fait profiter de ses bons plans sur l ile... à plus dans l bus!!! |
bonjour Louloudzia, moi aussi je suis à la recherche d'un studio équipé en prévision de ma prochaine installation à st martin.j'ai contacté l'hotel colombus via le net . il me propose des studios (pas des suites) dont le prix est beaucoup plus élevé que ce que tu annonces à savoir : 330 Euros la semaine tout compris alors je ne comprends pas trop.Peut etre as tu bénéficié d'un tarif réduit pour des raisons que j'ignore mais il semblerait que ce ne soit plus d'actualité...Si tu as plus d'infos merci de me les communiquer.A bientot
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Je suis très intéressé a votre conversation, je viens du québec, et mon conjoint et moi voulons s'installer a St-Martin en janvier 2010, nous planifions faire 6 mois ici, 6 mois la bas! Nous recherchons aussi un appartement, villa ou tout ce quon peut trouver de mignong, propre et abordable!
Je continuerai de vous lire, pour en avoi plus dinfos!
Merci
Vicky et Simon
|
|
|
hannah71 Invité
|
|
|
... Invité
|
|