| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noémie Invité
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 9:46 pm Sujet du message: Encore besoin d'aide...! |
|
|
Bonjour!
Je fais des recherches à propos de la location que je voudrais faire pour mon séjour du 18 déc, au 8 janvier 2009, nous serons sept personnes (plus un bébé), c'est ce qui me complique la tâche...
Je croyais p-être avoir trouvé dans le coin de Marigot (Agrement), mais j'hésite... Ça ne me semble pas idéal finalement...
J'aimerais avoir votre avis... Est-ce que vous me suggérer un duplex directement sur la plage de Grand Case (Résidences California) ou un bungalow à Cul de sac (LA CASE A TI'CASE, les logements se trouvent dans une résidence à Cul de Sac face aux ilets Little Key et Pinel, est-ce que quelqu'un connait?)
J'ai aussi vue une maison au bout d'une impasse à Cul de sac, cela semble tranquille... Les plages ont l'air moins belles dans ce coin, est-ce que je me trompe?
Merci de votre aide, c'est super apprécié...
|
|
|
david-sxm Membre super actif
Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 107 Localisation: saint martin
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Merci David, tes conseils sont précieux...
Je pense opter pour Cul de sac... C'est difficile de prendre la décision toute seule, surtout quand on y a jamais mis les pieds...
Merci encore!
Noémie
|
|
|
dave19 Invité
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
moi je ne suis pas d'accord, si tu vas à Cul de Sac tu devras prendre la voiture pour tout faire même pour la plage. A 7 et un enfant, Pinel tu vas pas y aller tous les jours (5 euros/pers.) et ut vas t'en lasser...
Par contre à Grand Case tu seras directe sur la plage, et la plage est belle, l'eau magnifique, calme, avec un enfant c'est idéal. En plus à Grd Case tu as US IMPORT (petit supermarché bon prix) accessible à pied, des bars à ambiance, des restos, les fameux lolo, et en plus ça craint moins (insécurité) qu'à Cul de Sac. Et aussi tu es entre la Baie Orientale et Marigot. En plus tu as le soleil beaucoup plus tard qu'à Cul de Sac. Et ce n'est pas une réserve à métro.
Bref, Grd Case pour moi qui habite ici, c'est l'endroit où j'irai passer des vacances.
BONNES VACANCES
|
|
|
Noémie Invité
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est TELLEMENT difficile de prendre une décision.... Merci pour vos conseils.
Peut-être que je peux diviser mon séjour en deux? On m'a dit que trois semaines sur Grand case, c'était trop...
Ah!!!!!!!!!!! Que faire?
|
|
|
david-sxm Membre super actif
Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 107 Localisation: saint martin
|
|
|
aud Invité
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 1:48 pm Sujet du message: grand case ou cul de sac |
|
|
dans le contexte 7 personne un enfant sans hésitation je dirai grand case,
surtout si pas de véhicule! en effet
|
|
|
Gaby971 Membre interessé
Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 59 Localisation: Saint-Martin
|
|
|