| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kika Invité
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:30 pm Sujet du message: ti sucrier |
|
|
Je suis nouvelle dans la residence anse Margot
Dans un decor vraiment paradisiaque le Ti sucrier est ma deuxieme residence
Le cadre est tres reposant gros point positive en plus il y a la wifi donc connection sans limite avec le plaisir d etre pres de deux magnifiques piscines des que l on a trop chaud on s y baigne !
L équipe ti sucrier sont vraiment super sympas
Bravo Sylvain tu as beaucoup de merite d'avoir une affaire en or avec un personnel vraiment professionnel et chaleureux
Amelie svp reste avec moi tu es vraiment trop geniale et de plus tu es de chez moi
Vive la catalogne !!!!!
courage et c est partie pour des années lumieres
Gros bisous a tous
|
|
|
Poupette Invité
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 5:57 pm Sujet du message: Excellente table & internet ! |
|
|
Je suis une habituée du Ti-Sucrier, en effet je vais y dîner régulièrement le soir mais voilà qu'aujourd'hui j'y viens également l'après-midi pour surfer... sur le net biensûr !
Je profite de la connexion haut débit, confortablement installée au bar, bercée par Radio Transat & Canal Sat pour les images...
Le cadre est toujours aussi agréable de jour comme de nuit !
(En ce moment la nuit tombe et c'est sublime !)
Et attention mesdemoiselles, P. est de retour... (mais qui est P. ?!?!)
Le Ti-Sucrier est aussi ouvert le midi avec des plats du jour à un prix plus que raisonnable compte tenu de la qualité (grosso modo 13 ou 14 € - 16 € pour l'assiette japonnaise).
Alors, suivez les petits sucriers et venez goûter à la cuisine du chef !
|
|
|
Gaby971 Membre interessé
Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 59 Localisation: Saint-Martin
|
|
|
Ti Sucrier

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5 Localisation: SXM Baie Nettlé
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes, vous êtes sympa de me soutenir…… en ce moment si difficile……. Je tiens a vous faire partager un super article du Pélican que je vous recommande de ce procurer quotidiennement, parlant de mon établissement avec beaucoup de détails importants, ….merci Delphine & florence
A bientôt
Convivialité, romantisme, créativité :
Bienvenue au Ti’ Sucrier…
Le panneau situé en bord de route vous l’indique : il faut entrer dans la résidence Anse Margot, garer votre voiture sur le parking, puis se diriger vers le jardin de la résidence où les sucriers accrochés aux cocotiers vous guident jusqu’au restaurant. Car la table et le cadre se méritent : c’est au prix de quelques dizaines de mètres à pied que l’on obtient la douce quiétude d’un dîner romantique sur le lagon où bruissent les palmes de cocotiers et luisent à la nuit tombée, les feux de la partie hollandaise. Le Ti’ Sucrier restaurant a été construit fin décembre 2005 par Sylvain Boulais. Depuis plus de deux ans, le voici donc aux commandes d’une cinquantaine de couverts et d’une cuisine dont la réputation n’est plus à faire. Depuis le mois d’avril, les deux piscines de la résidence ont intégralement été refaites à neuf ; un ponton a aussi été aménagé sur le lagon et la plage a été nettoyée. Des atouts supplémentaires qui s’ajoutent aux capacités naturelles du site. Opportunité, pour Sylvain Boulais, d’ouvrir désormais son restaurant le midi et d’offrir ce cadre enchanteur à la lumière du jour. Pour déjeuner ou pour dîner, le Ti’ Sucrier devient donc une adresse idéale à quelques encablures du centre ville. Le midi, le chef vous propose une carte de spéciaux ne dépassant pas 16 euros. Le soir, place au dîner romantique, servi sous cloche. Saveurs classiques ou plus épicées, chinoiseries, soupes, assiettes « côté mer » ou« côté terre » : les créations de Sylvain Boulais – saucier de métier – allient l’excellence d’un cadre gastronomique et les saveurs d’une cuisine créative, simple et conviviale. Un excellent rapport qualité / prix, une réputation déjà bien ficelée, une ambiance teintée de sérénité : les habitués du lieu ne sont plus à convaincre…Pour les autres, suivez le fléchage et laissez-vous guider. Tous les restaurateurs de la Baie Nettlé sont des amis de longue date : Sylvain Boulais nous rappelle – à juste titre – que ce quartier de l’île comprend d’excellentes tables. A bon entendeur…
Delphine Gavach
_________________ Supportons tous économiquement la Partie Française, il est grand temps de se mobiliser !!!
|
|
|
johannes Invité
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai mange au restaurant "Le t'i Sucrier" il y a deux jours, ce restaurant dispose d'un cadre magnifique (vue lagoon). Ceci n'est heuresement pas la seule qualitee de ce restaurant convivial. Je veux parler bien sur des talents culinaires du chef. Une adresse a faire....
|
|
|
jjsxm Membre interessé
|
|
|
|