| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mat242
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 8:43 am Sujet du message: surf sur sxm |
|
|
bjr,
Bon voila je vais débarquer sur l'iles suite a une mutation de mon autre moitié.
Je vais avoir du temps libre sur l'île avant de démarrer professionellement de mon coté.
Je voudrais reprendre le surf, que j'ai pratiqué en afrique pendant quelques années... des moments magique que j'esperes retrouver sur l'ile.
Je vais avoir certainement pas mal de taf pour retrouver les condition et physique et le niveau de l'epoque.
je souhaiterais obtenir des liens sur les différents spot, youtube et autres sites de libre partage ne sont pas trés fournit...
Je sais qu'il y'a le galion, des spots comme cupecoy ( une droite dont je connais pas le fond ), ou wilderness ( une ou deux video pas sufisant )...
en fait je voudrais tous savoir, taille de la houle en moyenne, si il y'a tout de meme des session glacy, si sa pousse bien, si les fond sont de sable ou des recifs ingrats.
Si vous avez des complements d'info a se sujet je suis vraiment preneur.
outre le surf, l'esprit de l'ile, j'ai veccu en afrique et certain comportement sont peu tolléré, socialement est ce une ile acceuillante ouverte, ou l'inverse.
mais je penses trouver sur se forum plus amples détail sur se theme...
sur ceux bonne continuation a tous et a toutes et a prochainement
_________________ reste in peace
|
|
|
chooky Membre super actif

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1519 Localisation: Saint-martin
|
|
|
mat242
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ohhh yeah !!!!
Mais Pu... ça envoie du lourd là !!!
Effectivement sans la houle du nord les spots sont moins nombreux,
Merci pour ta reactivité.
Tu es sur SXM ?
a+
( faut 'il que je me procure mes boards en france ou bien sur place, j'ai cru comprendre que ce n'etais pas si chere sur place, tu approuves ? )
|
|
|
david-sxm Membre super actif
Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 107 Localisation: saint martin
|
|
|
stef. do brasil Membre super actif

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 111 Localisation: BRESIL UBATUBA/SP
|
|
|
mat242
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 7:41 am Sujet du message: |
|
|
OK, merci pour vos retour.
C'est franchement bien ça, se pti forum, ça reagit bien, bon concept, je vois qu'il y'a une solidarité bien visible. ça l'air de tourner vers le bon sens tous ça.
Donc planche sur place ( ok david ) ; un peu plus de spot ( merci à steph qui vient du brésil apperement ).
Bé vu qu'on va surement se voir a l'eau, Matthias, informaticien, ma petite amie va bosser pour une etude notarial, et moi tenter de trouver dans mon domaine.
Pour le coté simpa-social j'ai jamais u de vrai probleme, tout se passe autour du respect chez moi ( confiance, amitié, projets... ).
Mon adresse HOTMAIL est matthiasluban@hotmail.com, si quelqu'un se sens D'ac pour discuter se srais vraiment bien , j'ai un tas de questions sur SXM dans le style, transport et desserte, achat véhicule, les bon plans, produit a emporté ou plutot a ne pas prendre... plein de choses...
Enfin bon ne vous inquiétez pas avec moi en général c'est plutot simpa, j'aime le sport, les amis , tous commence par là.
ha oui aussi, ya du wake dans les lagons ? c'est un bet de délire ça. Halala je sens que ça doser sxm. J'esperes qu'on a fait le bon choix.
|
|
|
chooky Membre super actif

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1519 Localisation: Saint-martin
|
|
|
Invité
|
|
|
mat242
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 2:22 am Sujet du message: |
|
|
yeah !!!
Hum Stef Do Brasil, connais tu les prix du shaper, pour ses boards... histoire de preparer les finances, pour une 6.3 , 6.4 , une planche intermédiaire, vu que je reprends...
J'ai pas vraiment l'intention d'en avoir une sur-mesure,
;-)
Aller a plus et glisser dans le barrel bande de chanceux.
|
|
|

|
|
|

|
|
|
Angiolina Membre super actif
|
|
|

|
|
|
Angiolina Membre super actif
|
|
|
mat242
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 6:29 am Sujet du message: |
|
|
ok pour le prix c'est trés bien, mais pour les boards 6.5 c'est trop et 5.10 pour reprendre... pas trop...
mais bon si ta les prix du shaper balance... tte façon j'avais prévu un budget de 400 euros environ, selon se que l'on me propose.
tchusss...
Nikel la sequence sur Utube.
|
|
|
|