Suite du message (Grand case ou Cul de sac)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef. do brasil
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va y mon Chooky t'es l'meilleur !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non , loin de là.
Et j'ai vraiment de quoi m'excuser auprès du premier Dave19, étant donné que je ne sais pas si le deuxième est le même que le premier, auprès de Angiolina, et d'autres invités qui ont effectivement leur expérience à dire, idem peut être pour l'invité du vietnam. Par contre je n'enlève rien aux autres.

ce forum a été pendant plusieurs années un endroit convivial ou les gens se rejoignaient et se faisaient plaisir à apporter de l'information.

Les locaux venaient jetter un oeil et des gens cool venaient y partager un peu de temps. Bref convivialité.

Maintenant, la majorité des posts liés aux problèmes de sociétés sont postés par des gens qui viennent quotidiennement depuis la métropole ou l'étranger qui viennent chaque matin parcourir le faxinfo, le Daily Hérald et le Pélican.
Des personnes qui ont passé peut être quelques mois ou quelques années à St Martin et qui ont ponctionné ce qu'ils pouvaient ponctionner sans vraiment chercher à connaitre ou participer à l'évolution de l'île.
Même plus sur place, ils continuent à détèriorer l'esprit "d'avant"qu'ils semblent tant regretter sans se rendre compte qu'ils participent à cette détèrioration et encore aujourd'ui.

A cause de ces posteurs là, on ne sait même plus différencier les personnes ayant réellement besoin de ce forum pour faire passer des messages, et les cultiveurs de haine. Et là l'utilité du forum est complètement bafoué.

Il parait que je suis intolérent et quand je relis l'animosité de mes posts, je ne peux que confirmer.
mais suis je le seul intolérent?
Il suffit de voir les personnes qui étaient un minimum concerné par l'île, lorsqu'ils postaient, comme ils pouvaient se faire insulter au moindre post. Des gens avec leurs idées, comme Jabiru, qui mettait les doigts là ou sa gênait.
Du coup, toutes les personnes un minimum interressantes et qui connaissent le mieux l'île, lassés par ces immondices, ont désertés le forum.
Toujours les mêmes réponses "bah, non, je viens plus sur le forum, c'est devenu du n'importe quoi"

le vrai interêt pour ce forum, ça aurait été que des gens concernés puissent venir participer sans se faire insulter.
Si vous mettiez sur ce forum un Pierre, un Jabiru, Un Christophe Enock, un commandant Barras, ou d'autres personnalités réellement soucieuses ou ayant le potentiel pour faire avancer les choses, il y aurait certes beaucoup de fight mais des fights qui mèneraient à quelque chose.

Mais là !!! dites moi où est l'intérêt et qu'est ce qui va faire avancer les choses.

Ca ne sert qu'à deux choses. Noyer l'information dans la surinfo comme ça, tout passe à l'as, au détriment des personnes réellement concernés et effrayer les touristes.

la seule raison pour laquelle je suis encore administrateur de ce forum aujourd'hui, c'est parceque je n'ai pas envie de laisser cette arme de destruction sociale aux claviers de mauvaises graines qui ne voyent que leurs nombrils et n'en ont jamais rien eu à faire des autres. Mais je vous garantie que si ça a été un plaisir, ça ne l'est plus aujourd'hui.

Sur ce ...

j'aime encore St Martin et suis navré de me sentir autant impuissant devant cette fracture qui gagne du terrain chaque jour.

Dernière édition par chooky le Jeu Aoû 07, 2008 12:22 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

t as qu a etre moins con et laisser les autres s exprimer et ne pas t impliquer a chaque fois,tu vas nous faire un AVC avec tes conneries là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ca c'est vrai fait attention à toi Chooky Wink Embarassed Cool Very Happy

ACV + perforation de l'estomac avec tes ulcères.... PDT_Piratz_06

Comment voudras-tu que l'on vienne te rendre une petite visite à l'hopital???? HEIN???? Rolling Eyes Smile PDT_Piratz_10

Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Mr. Green Mr. Green
AVC....et non pas ACV....et dire que je travaille dans le milieu hospitalier depuis lonnnnntemps....

Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing LA HONTE!!!!

Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A TOUS LES POLLUEURS DU FORUM

La méchanceté et la grossièreté sont les armes de la simplicité

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Mon bon Chooky...
Cool Reste toi-même.... J'ai confiance en tes choix.
Fais ce que tu peu et ce que tu veux...
Il y a des personnes qui d'apprécient et d'autres non...
Il y a des personnes intéressantes et d'autres non...
Il y a des Grands hommes et des cracs-nains...

Je préfère aider une personne et me faire huer par des abrutis (jaloux, frustrés, perdu ou autres..)
PDT_Piratz_05 PDT_Armataz_01_37
:mat.gif

Et mon poto.. sur certain site, pour poster un msg, il faut être inscris..
Les invités peuvent lire les msg.. mais répondre qu'avec un pseudo..
Je trouve cette idée sympa... (plus d'invite', moins de boulot pour supprimer tout çà....)

Wink PDT_Piratz_05

isa
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Cher Chooky,

Être capables de ressentir au fond de son cœur n'importe quelle injustice commise contre qui que ce soit où que ce soit c’est la plus belle qualité d’un homme
Tu fais partis de ces hommes.

Garde ton cap !!… ne baisse pas les bras.
Il est géant ton site. +1

Cool Cool Il y a rien de mieux qu’une évasion sur la mer, ça nous dépouille de tout ce qui est superflus et nous ramène à l'essentiel Very Happy Very Happy Very Happy
bise
isa

FredBR
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amen

Fred

http://carnet-de-routes.over-blog.com/
Le voyage est un retour vers l'essentiel (prov tibetain)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
"Le voyage est un retour vers l'essentiel ...."

L'essentiel...
- L'essentiel dans l'éducation, ce n'est pas la doctrine enseignée, c'est l'éveil.
- Il n'y a rien de mal à imiter, l'essentiel est de savoir pourquoi on le fait.
- Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
Et une petite dernière... pour les Lourbas... ;o):
- Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter.

Amen... je rigole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: