| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isa976 Invité
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 2:47 pm Sujet du message: se loger à pour 1 ou 2 mois ... |
|
|
Bonjour,
Je recherche un logememt pour 2 personnes pour 1 ou 2 mois ( octobre / Novembre 08 ) sur votre île ... pour la découvrir.
Nous voudrions nous expatrier donc nous faisons le tour des îles avant de nous décidez, mais il est plus facile de de rencontrer des personnes sympas hors des hotels.
Ce qui nos plaît particulierement c'est le logement chez l'habitant ... style colocation courte durée.
Si quelqu'un à de bons plans ou est interessé merci par avance,
Isabelle
|
|
|
delphine r
Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 19 Localisation: saint martin orient beach
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 4:21 pm Sujet du message: budget |
|
|
bonjour
ton budget pour un mois ou deux est de combien ?
a plus
d.r.
|
|
|
isa976 Invité
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 3:12 am Sujet du message: Budget |
|
|
Bonjour,
Pour le moment je trouve en location "hotel ou chambre d'hote" à 1200€ par mois .... donc je cherche moins cher.
Ce qui est bien da sle systeme " chez l'habitant", c'est de faire des rencontre d'une part avec les vraies personnes qui habitent sur l'île, et d'autre part l'aspect financier pour les deux l'accueillant et l'acceuilli car on prend en charge une partie du loyer ... et en général on remplis bien le frigo ;o)
On est très cool ( un couple +- 30 ), et on est pas des squatteurs. Il ne faut pas penser nous avoir sur le dos toute la journée, il faut juste une chambre, un acces à la salle de bain.
Si tu veux en discuter plus directement je te laisse mon adresse msn : saxo90@msn.com
Isa
|
|
|
delphine r
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
re bonjour
moi je loue des studios dans la baie orientale a la semaine
mais comme les mois les plus creux c'est ken meme septembre /octobre /mi novembre / en generale a cette periode je depanne les nouveaux venus sur st martin ou je ferme ( j'habite ici depuis 20 ans )
septembre mi octobre cette periode beaucoup de commerces sont fermés ....sur les plages et a marigot .
je te propose un studio a 700 euros pour le mois / tt equipé / clim ect parking privé et dans la baie orientale / tt compris sauf le menage /
Contact moi pour plus d'infos
http://immobilier.sxmsaintmartin.com/location_vacances_villas.php
delphine
Dernière édition par delphine r le Mer Aoû 20, 2008 9:10 pm; édité 1 fois |
|
|
delphine r
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 11:09 am Sujet du message: escuse |
|
|
je tien à m'escuser aupres de LEILA ( directrice du site )
POUR AVOIR mis des liens internet
désolé et merci de m'avoir prevenu
votre site et tres bien !!
bonne continuation
delphine
|
|
|
Leila Site Admin
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 101 Localisation: saint-martin
|
|
|
alexounette
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
| slt si tu veux je vis avec mon copain et nous pouvons te proposer une sorte de coloc nous vivons dans une villa ou nous avons une chambre avec salle de bain de disponible donc si tu es interessés laisse moi tes coordonnées
|
|
|
Aaricia
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alexounette
Je recherche moi aussi un logement pour deux mois, en juillet et aout 2009. La solution que tu propose me semble intéressante: je viendrai seule a sxm donc une collocation serait plus sympa que l'hôtel ... et aussi moins couteuse! (je suis étudiante). Durant ces deux mois, je prévois de travailler: j'ai découvert st martin il y a peu en vacances et j'ai eu le coup de cœur pour cette île, je veux donc maintenant savoir si y travailler me plairait.
Merci d'avance!
|
|
|
isa976 Invité
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 12:16 pm Sujet du message: très interessé ! |
|
|
| alexounette a écrit: |
| slt si tu veux je vis avec mon copain et nous pouvons te proposer une sorte de coloc nous vivons dans une villa ou nous avons une chambre avec salle de bain de disponible donc si tu es interessés laisse moi tes coordonnées |
Bonjour alexounette,
Je suis très interessé par ta proposition.
je te laisse mon e-mail isadm@aol.com pour que l'on puisse en discuter, je pourrai alors te donner mon adresse msn pour discuter en live.
à très vite,
Isabelle
|
|
|
isa976 Invité
|
|
|
fleur de lotus Invité
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 4:31 pm Sujet du message: location studio à la semaine |
|
|
| delphine r a écrit: |
re bonjour
moi je loue des studios dans la baie orientale a la semaine
mais comme les mois les plus creux c'est ken meme septembre /octobre /mi novembre / en generale a cette periode je depanne les nouveaux venus sur st martin ou je ferme ( j'habite ici depuis 20 ans )
septembre mi octobre cette periode beaucoup de commerces sont fermés ....sur les plages et a marigot .
je te propose un studio a 700 euros pour le mois / tt equipé / clim ect parking privé et dans la baie orientale / tt compris sauf le menage /
Contact moi pour plus d'infos
http://immobilier.sxmsaintmartin.com/location_vacances_villas.php
delphine |
bonjour Delphine, moi aussi je suis à la recherche d'un studio pour une semaine , voir deux , début novembre car nous venons nous installer à st martin.J'aimerais donc connaitre les tarifs et disponibilités.Y a t-il un site où se connecter pour avoir plus d'infos ? Merci de me répondre rapidement.A bientot
|
|
|
dominique971 Invité
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:42 am Sujet du message: appartement à louer à orient bay |
|
|
| en réponse à fleur de lotus, j'ai un appartement pour 2 personnes en location vacances à la semaine 500 euros la semaine en octobre et 600 euros la semaine en novembre ; eau , edf, linge de toilette et de plage inclus tél 0590878099
|
|
|
|