acheter une voiture et la ramener en métropole?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Automobiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolosmile

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 6:20 pm    Sujet du message: acheter une voiture et la ramener en métropole? Répondre en citant

Bonjour!
Je suis sur l'île depuis peu (3mois) et étant donné les prix très faibles des voitures coté hollandais par rapport à ceux pratiqués en métropole j'aimerai bien acheter une voiture et la ramener en France lorsque je rentre.
Est-ce possible? Faut-il la faire passer aux mines? aux douanes?
Quelle entreprise peut assurer un bon transport pour la ramener en métropole? Et à quel prix?
Si quelqu'un a un peu plus de détails ça serait super!
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
espatugal
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 1:52 pm    Sujet du message: des infos svp Répondre en citant

bonjour,

Moi aussi je voudrais des infos

merci

niko
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2012 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les voitures us tu es obliger les passer au mines arriver en métropole .les normes de pollution ne sont pas les même que chez nous.
Pour le rapatriement du véhicule,si tu le prend chez sxm car (Harvey Davidson)il gère tout pour toi"

dabla

MessagePosté le: Lun Nov 25, 2013 9:43 am    Sujet du message: Re: acheter une voiture et la ramener en métropole? Répondre en citant

lolosmile a écrit:
Bonjour!
Je suis sur l'île depuis peu (3mois) et étant donné les prix très faibles des voitures coté hollandais par rapport à ceux pratiqués en métropole j'aimerai bien acheter une voiture et la ramener en France lorsque je rentre.
Est-ce possible? Faut-il la faire passer aux mines? aux douanes?
Quelle entreprise peut assurer un bon transport pour la ramener en métropole? Et à quel prix?
Si quelqu'un a un peu plus de détails ça serait super!
Merci

Salut

As tu acheté une voiture et importé en france?
si oui niveau prix est ce que ca vallait le coup?

zuzanne

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm j'ai comme un doute sur le fait que ca soit moins cher tout ca. Ou alors sur certaine marque très peu répandues en France.
En regardant et comparant un peu les prix, je vois que la différence et le gain est vraiment minime. En allemagne ou belgique un ami travaillant chez http://voiture93.tumblr.com m'avait signalé qu'on pouvait faire de bonne affaire. Aprés faut voir quoi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Automobiles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: